Accueil > Présentation de l'établissement > INFORMATIONS CORONAVIRUS
Retour | Retour accueil

Présentation de l'établissement

Actualités

  • Rejoignez nos équipes à Bellevue !

    Infirmiers, Aides-soignants, Etudiants en santé...
    Rejoignez-nous cet été et bénéficiez d’une prime !

    >> En savoir plus
  • Les 1ères Olympiades Intergérationnelles à Bellevue

    Un moment inoubliable, un moment de joie, des sourires et des rires, de la bonne humeur. Un grand moment de partage et de vie dans le parc de Bellevue.

     

    >> En savoir plus

INFORMATIONS CORONAVIRUS

 

Mesdames, Messieurs,

Malgré les annonces de levée du passe sanitaire dans certains endroits, je vous informe que conformément au décret N° 2021-1059 du 7 aout 2021 modifiant le décret N° 2021-699 du 1er juin 2021, la présentation d’un pass sanitaire reste toujours en vigueur dans les EHPAD.

Cependant pour vous permettre de pouvoir rendre visite à votre parent ou proche, tout en respectant l’obligation de pass sanitaire, l’organisation de présentation de celui-ci au sein de l’établissement est modifiée selon les modalités définies dans la note d’information n°1 (Rubrique NOTE D’INFORMATION ci-dessous).

J’attire votre attention sur l’importance de continuer à respecter les gestes barrières (inscription sur le registre à l’entrée de la résidence, lavage des mains à la solution hydro-alcoolique, et port du masque chirurgical qui reste de vigueur au sein de l’établissement). De plus, l’enregistrement sur le registre reste obligatoire.

 

Je vous remercie pour votre collaboration.

La Directrice,

Véronique GILBERT

VIE DANS L'ETABLISSEMENT

DOCUMENT (S) POUR LA CAMPAGNE VACCINALE COVID-19

  BULLETINS D'INFORMATION

   NOTES D'INFORMATION

 

LE PLANNING DES ANIMATIONS :

LE TELEPHONE SONNE

Chaque animatrice se rendra dans les chambres des résidents qui ne disposent pas d'un téléphone ou qui disposent d'un téléphone mais qui ont des difficultés à l'utiliser.

Les animatrice mettront les résidents en contact avec les personnes référentes.

La confidentialité de l'échange sera préservée.

Nous rappelons qu'il revient au référent de partager les nouvelles avec les autres membres de la famille du résident.

Afin de répondre au besoin de tous, les appels seront limités à 8/10 minutes. 

Pour connaître le jour des ateliers "Téléphone sonne" dans chaque résidence, veuillez vous référer au planning d'activité de la semaine (voir planning des animations ci-dessous).

Les animatrices devant mettre en contact beaucoup de résidents avec leur famille, elles ne pourront pas vous appeler systématiquement à chacun des ateliers.

LES MENUS :  

Création de site par